• ACORH

COVID 19 : ACORH se mobilise...


Pour répondre aux besoins de sécurité des salariés qui travaillent au plus près du public, ACORH a pris la décision de mobiliser ses ressources et ses compétences en réorientant une partie de ses ateliers à la fabrication de barrières de protection faciles à installer...


En effet, au vu de la situation actuelle et du besoin des commerces ouverts à date et de tous ceux qui ont également besoin de se préparer à "l'après-confinement" , notre équipe s'est organisée pour pouvoir répondre à l'urgence de protection de tous les salariés qui travaillent quotidiennement en contact direct avec le public.


Notre bureau d'études a ainsi mis au point 3 modèles d'écrans en plexiglas qui répondent à des usages et besoins de configuration spécifiques et différents selon votre secteur d'activité :


- un modèle sur caisse ou comptoir (modèle 1)

- un modèle potence (modèle 2)

- un modèle passage de caisse (modèle 3)



Faciles à installer et à nettoyer, ces "écrans" se positionnent devant le poste de travail à protéger. Chaque modèle se monte et se démonte également très rapidement pour stockage ultérieur.





Depuis deux semaines, notre usine de Graulhet, dans le Tarn, répond à une demande croissante de ces matériels de protection pour des entreprises qui ont l'autorisation à date d'accueillir du public.


En parallèle, depuis le 6 avril, nous répondons également aux besoins d'entreprises, tous secteurs confondus, qui anticipent leur nécessaire besoin de s'équiper pour répondre aux obligations de protection et de sécurité sanitaire après le déconfinement.


Parmi nos clients fidèles, l'enseigne nationale GIFI pour laquelle une production de matériels de protection est en cours de fabrication.



Pour faciliter nos échanges, gagner en efficacité tout en étant en conformité avec les obligations sanitaires actuelles, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en ligne que nous avons adaptée en réponse à l'urgence de la situation : www.acorh-boutique.fr


Cette plateforme vous permet de visualiser nos modèles en détails et de passer commande également en toute sécurité grâce à un mode de règlement via Paypal.


Pour plus d'informations, nous sommes également à votre disposition à ce numéro : 05.63.34.56.52 ou par mail : contact@acorh.fr



  • Nous avons développé des modèles en fonction des besoins exprimés à ce jour par nos clients mais nous pouvons développer de NOUVEAUX MODELES EN FONCTION DE VOS BESOINS. Acorh reste présent à vos côtés, n'hésitez pas à nous solliciter !


  • Le « plexi » non feu étant une matière très disputée en cette période, si vous pensez avoir des besoins prochainement, n’hésitez pas à les anticiper.



Toute notre équipe vous souhaite bon courage pour

la reprise. Continuez à prendre bien soin de vous.


PICTO BOUTIQUE.png
  • Facebook - Black Circle
Logo Acorh 2017.jpg
ACORH sarl (siège social & usine) : 05.63.34.56.52 - contact@acorh.fr
71 Bd de Genève 81300 GRAULHET