• ACORH

Nos derniers agencements pour le Ministère de la Culture...

Après plusieurs mois de travail, les équipes d'ACORH sont fières de vous partager l'avancée de ce chantier d'envergure destiné à moderniser plusieurs espaces tertiaires de l'immeuble dit des "Bons Enfants"au Ministère de la Culture...


Initiés en 2021, ces travaux de réaménagement partiel, réalisés sous la Direction de Vincent Martos (Vinci Construction France), ont nécessité la fabrication de mobiliers sur-mesure.


L'objectif de cette production de masse : agencer sur 5 étages, plusieurs espaces dédiés aux moments de pause des collaborateurs et également plusieurs espaces insonorisés dédiés aux travaux de réprographie.


A aujourd'hui, ACORH a agencé 42 kiosques photocopieurs. Chacun de ces espaces a nécessité la fabrication d'un meuble en chêne massif avec plaquage chêne de fil vernis et d'une cloison murale acoustique.


Conçu dans un souci d'amélioration du confort des utilisateurs, chaque meuble est équipé d'un plateau desktop en aluminium, d'un panneau de fond recouvert de feutrine acoustique, d'éclairages LED, de prises électriques directement intégrées au plan de travail et de tiroirs de rangement pour le papier et autres fournitures.



A ces mobiliers spécifiques, s'ajoutent également la fabrication de 40 mètres linéaires de banquettes et 80 mètres carrées d'habillage acoustique pour les espaces détente du Belvédère.


Nos équipes ont également produit l'ensemble du mobilier permettant d'agencer à ce jour 8 espaces dédiés à la restauration dotés chacun d'un coin cuisine et d'un coin salon lounge (35 mètres linéaires de banquettes).



Pour plus de détails, vous pouvez également consulter notre premier article sur ce projet.


Découvrir les autres réalisations d'ACORH :

https://www.acorh.fr/realisations-espaces-de-vente


Pour rappel, ACORH vous livre vos mobiliers et agencements dans toute la France.

N'hésitez pas à nous contacter