• ACORH

L'hôtel IBIS de Montauban fait confiance à ACORH....

La marque hôtelière Ibis a choisi ACORH (Agencement de COllectivités Restauration Hébergement) pour fabriquer le mobilier de son hôtel Ibis Style de Montauban dont l'ouverture est prévue à l'automne 2022 dans la zone des Chaumes...


Avec ses 60 chambres sur 4 étages, ce nouveau complexe hôtelier du Tarn-et-Garonne, actuellement en cours de construction, vient compléter l'offre de l'enseigne Ibis puisque cette dernière est déjà présente sur la ville de Montauban avec Ibis Hôtel et Ibis Budget.


Avec ce nouvel établissement, la clientèle des hôtels Accor aura accès à une solution d'hébergement résolument design reposant sur des agencements et une décoration non standardisés. C'est tout le concept des hôtels Ibis Style : inviter les clients à plonger dans des univers à la créativité singulière, inspirés, le plus souvent, par l'Histoire du quartier de l'hôtel...


Dans le cas de l'Ibis Style de Montauban, les clients seront immergés dans l'ambiance des marchés locaux tant au niveau des chambres que du design global. C'est l'agence parisienne MOHA-ARCHITECTURE qui est en charge de la décoration (Céline MOSCHENI et Julie COATES).


Ainsi, à travers ce projet, notre entreprise ACORH met son savoir-faire de fabricant et d'agenceur en bergement-restauration au service d'un concept hôtelier. Nos équipes en sont d'autant plus fières que ce nouveau challenge nous permet, une fois de plus, de mettre à l'honneur une production en série 100 % française et 100 % Occitane.


De la conception prototypée à la fabrication dans notre usine de Graulhet dans le Tarn, la livraison avec nos propres camions (et, ce partout en France) jusqu'à la pose sur site de l'ensemble des mobiliers fabriqués, ACORH s'occupe de votre projet d'agencement dans sa globalité.


Pour l'heure, la construction du bâtiment suit son cours avec en parallèle la fabrication des chambres témoins.



Les travaux d'agencement mobiliers par ACORH des 60 chambres mais également de l'espace restauration, sont prévus de Juillet à Septembre 2022.


Il nous tarde désormais de vous faire vivre l'avancement de ce beau projet local qui nous offre de travailler des mobiliers adaptés à notre poly-compétence à savoir : le travail du bois, du métal, l'éclairage led intégré, les assises moussées, etc...


Cet article est également l'occasion pour l'équipe d'ACORH de remercier tout particulièrement pour leur confiance dans ce projet : M. & Mme ZEVACO et Loïc BORIE du groupe hôtelier HIS, en charge de la maîtrise d'ouvrage ainsi que Gilles TAULIER (cabinet Laborderie Taulier Architectes) en charge de la maîtrise d'oeuvre.


Sur ces premiers partages, à très bientôt pour la suite de l'aventure Ibis Style à Montauban :-) !


Pour suivre nos prochains articles sur le sujet, consultez régulièrement le blog ACORH et / ou suivez-nous sur notre page Facebook.



ACORH

(Agencement de COllectivités Restauration Hébergement)

Fabrication française 100 % Occitanie !