• ACORH

Comptoirs"Click & Collect" conçus et fabriqués pour GIFI par ACORH...

Après les mobiliers type hygiaphones destinés à protéger les salariés qui travaillent au plus près du public, ACORH mobilise à nouveau ses équipes ces dernières semaines pour répondre aux nouveaux besoins de mobiliers liés à la crise COVID : des comptoirs "click and collect"...


Conçus sur-mesure par notre bureau d'études pour répondre spécifiquement aux besoins exprimés par les équipes de l'ensemble des magasins de l'enseigne de distribution GIFI, ce ne sont pas moins de 500 unités qui sont en cours de fabrication dans notre usine du Tarn et bientôt en livraison aux quatre coins de France.


Si d'apparence, ce type de meuble peut paraître "classique" dans sa conception, il a nécessité la fabrication de trois prototypes car ce modèle intègre en réalité des subtilités techniques pour qu'il réponde parfaitement aux exigences de robustesse et de fonctionnalités des employés et clients GIFI.


Composé de panneaux mélaminés et d'une structure acier, chaque comptoir est également équipé sur le dessus d'un plateau en résine et d'une partie en verre.





Nous en profitons également pour remercier les équipes de GIFI pour leur fidélité et confiance renouvelée !


Vous aussi vous avez besoin d'agencements spécifiques pour vos retraits de marchandises en "click & collect" sur vos points de vente ? Contactez-nous pour que nous puissions dessiner et fabriquer votre prototype et le produire ensuite en série dans notre usine.


Pour rappel, ACORH vous livre vos mobiliers et agencements dans toute la France avec souplesse et réactivité grâce à son équipe interne de chauffeurs et sa flotte de véhicules adaptée à tous vos besoins de volume.


Découvrir les savoir-faire et autres réalisations d'ACORH.